NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE DES LIEUX

de vie (appartement, maison … ) et de travail (bureau, cabinet, restaurant, magasin, association … )

NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE DES LIEUX

 

La partie invisible des objets et des lieux

L’énergie est contagieuse et passe, comme une trainée de poudre, de personne en personne.  Elle laisse une empreinte de ce qui s’est passé dans les objets et les lieux.  Par exemple : le meuble de famille hérité de la grand-mère, le masque vaudou rapporté de voyage, les murs, la maison, le terrain …

Alors que des événements communément dits « positifs » (p.ex. fête d’anniversaire, célébration d’une naissance, pratique spirituelle : yoga, chant sacré … ) rechargent les lieux comme on recharge une batterie électrique, les évènements à connotation « négative » (p.ex. décès soudain, malversation, altercations entre époux, maladie lourde … ) drainent littéralement l’énergie des lieux et des occupants.  Créant ainsi des endroits où nous ne nous sentons pas bien, tendus et en repartons souvent vidés.

Certrain·e·s sont plus sensibles et plus conscient·e·s que n’autres pas encore habitués à ressentir les énergies subtiles invisibles.

 

Comment se déroule le nettoyage énergétique des lieux ?

C’est de manière similaire à celle employée pour le nettoyage énergétique des personnes que je procède.  Tout d’abord je me connecte à distance à la mémoire du lieu afin de demander ce qui à causé le problème que les occupants y rencontrent.  En réponse, on me montre au travers d’images la cause(s) de la perte d’énergie : p.ex. faillite, malversation, décès accidentel, maladie, mort violente …  Fort de cette compréhension, je peux alors effectuer le nettoyage énergétique des lieux en dialoguant avec les esprits concernés.  C’est grâce à cette résolution que l’amour et la lumière peuvent enfin revenir dans le lieu qui redevient écologiquement sain pour ses habitants. 

 

AHO !*

Christophe

 

* A’ho‘ho ou aho : « j’ai parlé » en langue Sioux-Lakota.  Prononcé en retour, il veut dire « nous t’avons entendu ! »

LAISSER ENTRER LA LUMIÈRE 

« Quand une lampe brûle devant une maison, tous ceux qui s’en approchent reçoivent la même quantité de lumière, il n’y a pas plus de lumière pour certains et moins pour d’autres.  Mais si vous gardez les portes fermées et restez à l’intérieur, vous restez dans les ténèbres.  Il est inutile de rester dans le noir pour blâmer ensuite la lumière.  Si vous voulez la lumière, ouvrez les portes de votre cœur et sortez. »

Mata Amritanandamayi dit Amma

(extrait tiré du livre « Tout est en vous, paroles d’Amma »)

Laisser entrer la lumière

Photo by Dani García

DÉVELOPPER SES PERCEPTIONS

Les adultes, comme les enfants, gorgent leur espace d’énergie.  Ces espaces psychiques sont des aires de refuge où ils vivent en sécurité.  Essayez de sentir ceux que les autres se créent.  Vous en apprendrez beaucoup sur vous et sur les possesseurs de ces espaces.  Commencez d’abord par ceux que vous fréquentez régulièrement.  Circulez dans la chambre d’un ami.  Que ressentez-vous ?  L’aimez-vous ? Avez-vous envie d’y rester ou de vous évader ?

 

(extrait du livre « Le pouvoir bénéfique des mains » –
Barbara Ann Brennan)

Développer ses perceptions

Photo by Ian Stauffer

 

MES CLIENTS TÉMOIGNENT

Ils nous partagent leur situation, la difficulté rencontrée et comment le nettoyage énergétique des lieux que je propose les ont aidé. Certains clients ont libérés des blocages énergétiques portés depuis plusieurs décennies.

Fréquemment, les tentatives de résolution à un niveau purement rationnel et cartésien sont restées sans effet probant. Mais dès que le plan énergétique a été pris en compte, nous avons pu trouver des solutions auparavant inaccessibles.  Ce qui à permis au processus interne de guérison de la personne de s’enclencher « comme par magie ».

Je remercie de tout mon coeur mes clients pour leur confiance et pour l’immense cadeau qu’ils me font !

Nettoyage énergétique des personnes

Nettoyage
d’une zone
industrielle

(Christophe – Meyrin,
Novembre 2020)

Nettoyage énergétique des personnes

Nettoyage
d’un cabinet
thérapeutique

(Nathalie – Genève,
Août 2020)

Nettoyage énergétique des personnes

Nettoyage
d’un immeuble
d’habitation

(Sylvie – Genève,
Septembre 2019)